timaerox Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) BONJOUR ,se post est la pour les personne qui ont refait leur scooter et mecaboîte "avant-après " pour pouvoir donner des idée au personne qui veule tuner leur scooter et mecaboîte a vos appareil photo :) Modifié le 28 décembre 2011 par timaerox 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiff Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je commence . A l'achat une foi fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ouai pas mal Sé sur que ça a bien changer depui l'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoneufcinq Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je commence . A l'achat une foi fini whaaaiye ta du avoir du taf à faire pour la remettre en état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico06600 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je voulai mettre mon zip mais je ne trouve plu comment insérer mes images si quelqu'un pourrait m'aider :lol: ( Et désolée du HS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 a l'achat Uploaded with ImageShack.us après (il est sale je sais :lol: ) Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Voici le mien : 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Avant : Pendant : Maintenant : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 tu l'a rendu manifique Nico ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiffran-77 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Avant : après : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Allez je ressort les vieux dossier .... apré l'achat quelque truc de modifier Une semaine apré Achat première sortie ! Milieu réstauration All days !!! qui était en cour Maintenant mais loin d'être fini Modifié le 20 décembre 2011 par Sheitan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ah oui il y a pas a comparer Sheitan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Avant : Pendant : Maintenant : je l avais jamais vue pedant et franchement il est mieux maintenant Modifié le 3 mai 2012 par timaerox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 a moi ;) 1er: à l'achat (google image) (la même mais en moins bonne état) 2éme: 1er projet https://www.scooter-system.fr/tuning/19391.html 3éme: 2éme projet https://www.scooter-system.fr/tuning/19700.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 pas mal ta tzr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 pas mal ta tzr merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je me lance ;) Full origine En cour de montage Maintenant ( pas encore fini ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) a moi ;) 1er: a� l'achat (google image) (la ma�me mais en moins bonne a�tat) 2a�me: 1er projet http://www.scooter-s...ning/19391.html 3a�me: 2a�me projet http://www.scooter-s...ning/19700.html Pas mal ta tzr Et au fait tu la pas envoyer a 50 rider car je crois que je l'ai vue dedans??? Modifié le 20 décembre 2011 par kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Pas mal ta tzr Et au fait tu la pas envoyer a 50 rider car je crois que je l'ai vue dedans??? au putain si , elle est dedants?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 au putain si , elle est dedants?????????? Ouai elle est dedan sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ouai elle est dedan sa� dans le numéro 55 je l'ai acheter tout a l'heure et elle rend bien dedan lol ;) merci de l'info , tu peux posta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 merci de l'info , tu peux posta� une photo? Ouai si tu veux att je vais essailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ouai si tu veux att je vais essailler ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 La TZR la 2eme evolution est bien mais la 3 et nul je trouve avec les autocollants r6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés